Le support de nos solutions est réalisé à Perly-Certoux, Genève

Nous contacter

Vous désirez acquérir un de nos produits

Nous sommes à votre pour vous répondre au

+41 22 771 47 57

Déjà client, vous désirez nous contacter
pour un support

Documentations : Les documentions contiennent certainement les réponses à vos questions

Avant de nous contacter, quelques questions ou solutions fréquentes

Le logiciel ne marche pas ou fonctionne mal ?

Avez-vous essayé de redémarrer votre ordinateur, et votre serveur easyGES si vous en avez un.
Un simple redémarrage peut résoudre votre problème.

Impossible de se connecter au serveur ?

Vérifiez votre connexion réseau ainsi que votre connexion internet, un problème réseau peut survenir
et un simple redémarrage du routeur peut résoudre le problème

Tenez à jour la version de votre logiciel ?

Le logiciel vous informe de la disponibilité des nouvelles versions. Faites des sauvegardes avant les mises à jour des programmes
et utilisez les dernières versions de nos différents programmes.