social
Contactez nous et suivez nous sur les réseaux !
Envoyez nous votre question
Information
24 Chemin de la Mairie, 1258 Perly Certoux, Genève.
+41 22 771 47 57
contact@geserp.ch
Questions posées souvent
Voici une liste des questions posées fréquemment.
Le support est-il compris dans le prix ?
Si vous prenez l’option d’achat direct de nos programmes, chaque année vous avez un support à payer, sinon si vous choisissez notre formule abonnement, le support est compris.
Les mises à jour sont-elles gratuites ?
Oui. Dans la formule achat direct, vous payez un pack chaque année qui comprend le support et les mises à jour, dans la formule abonnement mensuel elles sont comprises.
Mise en route facile ?
Oui. Aucun souci pour vous, nous installons et mettons en route tous nos programmes, tout cela chez vous, afin que vous preniez un départ parfait avec nos logiciels
Existe-t-il des formations ?
Oui. Pour chacun de nos logiciels nous proposons des formations. Soit dans votre entreprise soit chez nous ou nous disposons des infrastructures et d’une salle de formation.
Répondez vous gratuitement aux questions ?
Oui. notre support contient une réponse aux questions et un dépannage rapide dans le cas d’un éventuel problème. Nous sommes joignables tous les jours ouvrables.
Proposez vous un système d'importation de catalogue ?
Oui. Nous ne possédons pas les licences pour les catalogues, mais du moment que vous les avez achetées nous pouvons importer votre catalogue dans nos logiciels.
Newsletter
S’abonner à notre newletter
Vous désirez être au courant des dernières modifications apportées à nos programmes et de nos dernières news .