Nos engagements
Un objectif : vous servir
Pour cette raison, nous avons créé les engagements easyGES. , 5 engagements clefs qui permettront à votre entreprise d’avancer en toute tranquillité.
l’abonnement au contrat de maintenance vous fait bénéficier :
Mises à jour régulières et sans frais supplémentaire,
Accès gratuit à nos guides d’utilisation,
Support par email prioritairement.
Nous nous engageaons à vous rappeler en cas d’urgence
Prise en compte prioritaire de vos demandes et remarques dans les évolutions des produits
Mises à jour
(abonnement annuel)
Les mises à jour sont le fruit d’un travail méthodiques et consciencieux de notre équipe, ainsi que le résultat de tests approfondis, miroirs de l’exigence qui est la notre.
Ces mises à jour assurent de toujours garder un logiciel avec l’ensemble des dernières fonctionnalités..


Manuels d’utilisation
Ces outils de formation sont disponibles depuis notre page support et sont régulièrement mis à jour par notre équipe.
Support téléphonique
Nous saurons vous conseiller et si besoin est, nous vous fournirons l’assistance sont vous avez besoin.
Prise en compte des retours
C’est sur ce dernier point que porte notre 4ème engagement.
Nous voulons vous intégrer activement dans le développement de nos logiciels et nous prendrons toujours en compte vos remarques afin de créer le produit qui vous convient vraiment.

Réseau easyGES.
Ainsi, via notre newsletter, nous vous donnons régulièrement des nouvelles de nos produits, nous vous proposons des offres personnalisées , nous mettons en place des sondages vous permettant de donné votre avis sur nos produits et nous mettons en avant vos propre société.
Nous sommes également actif sur Facebook, Twitter et LinkedIn ou nous postons régulièrement des annonces et des contenus.
Le « Réseau easyGES » nous permet ainsi d’effectuer un suivi et une intégration client sans précèdent.