logiciel de gestion bijouterie
GESmag2
Le logiciel de gestion de bijouterie à la fois simple et utile
Télécharger des maintenant notre démo gratuite
« Nous utilisons depuis plus de 15 ans les logiciels GesMag2 pour la gestion de nos différentes bijouteries à Genève et à Montreux. Ces logiciels sont efficaces, performants et nous permettent la gestion optimale de nos bijouteries. »
Le logiciel de gestion de bijouterie le plus simple et utile du marché
GESmag2 est un logiciel de gestion de bijouterie entièrement dédié aux bijouteries. En incluant toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin, notre logiciel vous accompagnera dans la gestion de votre bijouterie et vous permettra d’en tirer le plein potentiel.
Découvrez également l’expertise et le panel de services d’easyGES qui saura vous fournir toute l’aide dont vous avez besoin.
Toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin
Stock et Codes barres
Contrôlez votre stock sur un ou plusieurs lieux, et gérez l’ensemble de vos code-barres
Ventes et modes de paiement
Saisie en ligne des listes de ventes, et management des différents moyen de paiement
Analyse Statistique
Prenez connaissance de vos finances et de l’état de votre entreprise
Impressions multiples
GESmag2 permet d’imprimer depuis le logiciel l’ensemble de vos documents clés
Fournisseurs et Commandes
Gérez vos fournisseurs et saisissez vos commandes d’articles avec GESmag2
Saisie des frais et Choix
Saisissez vos différents frais ou créez des listes de choix pour vos clients
Gestion des contacts
Créez vos listes de contacts, classez les et gérer tout de manière simple
Multigestion
Gérez plusieurs entreprises en simultané directement depuis notre programme
Compatibilité inter-logiciels easyGES
Tous les logiciels easyGES pour PME sont compatibles entre eux. Leurs interactions vous assurent une efficacité et un gain de temps considérable, en intégrant, par exemple, la création automatique de pièces comptables pour vos factures ou le transfert des paiements des salaires en comptabilité.
C’est pourquoi nous vous proposons des packages qui vous permettront de profiter directement de ces fonctionnalités inter-logiciel à des prix avantageux.

Nos Engagements
Pourquoi ?
Parce que nous savons à quel point le suivi de vos logiciels est important, nous prenons plusieurs engagements vous permettant de vous focaliser sur l’essentiel.
Ces engagements sont la base de nos services et nous nous assurons qu’ils soient respectés à la lettre afin de vous offrir une sérénité toujours renouvelée.
Nos engagements comprennent:
- Mises à jour régulières et sans frais supplémentaire,
- Accès gratuit à nos guides d’utilisation,
- Support téléphonique durant toutes nos heures de disponibilité,
- Réseau easyGES,
- Prise en compte de vos retours dans chacune de nos mises à jour.
Nos Services
Multiposte
Travaillez plus vite grâce au multiposte. Les fichiers partagés entre les différents ordinateurs permettent de travailler à plusieurs en simultané.
N’hésitez pas à découvrir notre panel d’offres.
Personnalisation
Besoin d’une nouvelle fonctionnalité, ou de récupérer vos fichiers d’un ancien programme, nous proposons une personnalisation du logiciel afin qu’il s’adapte parfaitement à vos besoins.
Formation
Vous souhaitez découvrir en profondeur nos logiciels ou développer votre connaissances de certains aspects clefs, inscrivez-vous à une de nos formations.

Essayez le gratuitement
Nous proposons une démo gratuite de nos programmes, qui comprend toutes les fonctionnalités et les menus. Elle n’est limitée qu’en nombre d’enregistrements et vous permet de conserver vos données quand vous passez sur la version complète.